Terrain compartiment ‘Macrofaune benthique’, Fier d’Ars

Fier d'Ars Maison du Fier route du vieux port, Les Portes en Ré, France

Prélèvements de sédiment dans 3 plans d'eau : chenal alimentant les vasais de premier rang, le vasais de premier rang A1 et le vasais de premier rang B3. Tamisage sur place et mise en flacon.

Terrain compartiment ‘Macrofaune benthique’, Tasdon

Marais de Tasdon Marais de Tasdon musée, La Rochelle, France

Prélèvements de sédiment dans 3 plans d'eau : marais ouest, marais est de Tasdon et sous le pont de l'hôpital. Tamisage sur place et mise en flacon.

Terrain compartiment ‘Plancton’, Fier d’Ars

Fier d'Ars Maison du Fier route du vieux port, Les Portes en Ré, France

Prélèvements d'eau dans le vasais de premier rang A1 de la réserve de Lilleau de Niges, et dans le vasais de l'Ecomusée.

Terrain compartiment ‘Plancton’, Tasdon

Marais de Tasdon Marais de Tasdon musée, La Rochelle, France

Prélèvements d'eau dans trois plans d'eau : marais ouest et marais est de Tasdon + lac de Villeneuve

Terrain compartiment ‘Flux de carbone’, Tasdon

Marais de Tasdon Marais de Tasdon musée, La Rochelle, France

Mesures biogeochimiques pendant 24h sur 3 plans d'eau : marais ouest et marais est de Tasdon, et lac de Villeneuve.

Terrain compartiment ‘plancton’, Fier d’Ars

Fier d'Ars Maison du Fier route du vieux port, Les Portes en Ré, France

Prélèvements d'eau dans le vasais A1 de la Réserve de Lilleau des Niges et dans le vasais de l'écomusée le matin.

Terrain compartiment ‘plancton’, Tasdon

Marais de Tasdon Marais de Tasdon musée, La Rochelle, France

Prélèvements d'eau dans trois stations, marais ouest, marais est, lac de Villeneuve, le matin.